Logiciel ERP

Modules ERP classiques | Warehouse Management System | Business Intelligence/Reporting
Customer Relationship Management | Document Management | Webshop

Des solutions qui ont un impact

ASCI souhaite automatiser tous vos processus administratifs avec son logiciel ERP, afin que vous ayez à tout moment une idée globale de votre gestion d’entreprise. Avec l’utilisation complète du logiciel ASCI, vous automatisez les processus : de la comptabilité à la logistique et des achats à la vente en passant par la gestion des stocks.

Logiciel ERP

Modules ERP classiques | Warehouse Management System | Business Intelligence/Reporting
Customer Relationship Management | Document Management | Webshop

Des solutions qui ont un impact

ASCI souhaite automatiser tous vos processus administratifs avec son logiciel ERP, afin que vous ayez à tout moment une idée globale de votre gestion d’entreprise. Avec l’utilisation complète du logiciel ASCI, vous automatisez les processus  : de la comptabilité à la logistique et des achats à la vente en passant par la gestion des stocks. 

COMPTABILITÉ – LOGISTIQUE – ACHATS – GESTION DES STOCKS – VENTES

Solution digitale adaptée à votre entreprise

Modules ERP classiques

Nos modules ERP classiques couvrent les matières suivantes : offres, achats, ventes, bons de livraison, facturation, gestion des stocks, gestion des entrepôts, gestion de la production et des ateliers, système étendu de prix et de remises, codes-barres, numéros de série, EDI, compositions.

Avec le logiciel d’ASCI, vous optimisez les lignes d’information et de communication dans votre organisation et vous augmentez l’efficacité, la flexibilité et l’orientation client de celle-ci. Comme toutes les données sont regroupées dans une seule base de données, vous réalisez des analyses et des aperçus simples, ce qui n’était peut-être pas aussi évident auparavant.

Le logiciel ASCI est très convivial et convient parfaitement pour les entreprises de taille moyenne. L’introduction unique des données permet de minimiser le risque d’erreur et rend le travail plus agréable. Le logiciel propose également une façon plus efficace de travailler, ce qui mène à une augmentation de la qualité et à une réduction des coûts. 

WAREHOUSE MANAGEMENT SYSTEM

SDes entrepreneurs performants sont toujours à la recherche d’amélioration : amélioration de la qualité, augmentation de la productivité, réduction des coûts. En automatisant la gestion de vos flux de biens avec un système de Warehouse Management (WMS), vous diminuez grandement les charges administratives, vous accélérez les processus, réduisez les risques d’erreur et augmentez la fiabilité. Bref, avec le système de Warehouse Management (WMS), vous augmentez la qualité, rendez possibles le tracking et le tracing et réduisez vos coûts. Vous pouvez ainsi épargner jusqu’à 20 % !

 

Le ASCI-WMS (Warehouse Management System) assure un traitement efficace des commandes et des réceptions. En utilisant le WMS :

TAILLE DE L’ENTREPRISE

Offre adaptée à chaque structure d'entreprise

Chaque organisation est unique. Chaque entreprise est différente et est confrontée à des défis spécifiques. Pour répondre à cela, Asci a développé aujourd’hui un portefeuille de solutions et de services adaptés à chaque type d’organisation.

Business Intelligence/Reporting

Business intelligence (BI) est responsable de la collecte des renseignements au sein de sa propre activité commerciale. Cela peut être décrit comme le processus consistant à transformer des données en informations, qui devraient ensuite mener à la connaissance et à la réalisation d’actions adaptées. Business intelligence a pour objectif de créer un avantage compétitif et de pouvoir faire travailler des organisations plus intelligemment. Ce qui est considéré comme une compétence essentielle précieuse. BI permet de s’améliorer dans les domaines ci-dessous :

CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT

Chaque entreprise dispose d’un fichier avec les données des clients et relations commerciales. De plus en plus d’entreprises de taille moyenne se rendent compte de l’importance de ces renseignements pour l’entreprise. En les organisant, il est possible de bien mieux utiliser ces données.
L’utilisation de CRM vous aide à gérer ces données clients et relations. CRM est une méthode générale permettant d’optimiser les contacts avec le client ou les relations. Afin que ce soit vraiment efficace, il est important que tout le monde au sein de l’entreprise adopte cette méthode orientée client. Cette façon de penser et d’agir peut ensuite être soutenue par le logiciel qui enregistre les données des clients et des relations, gère les rendez-vous (en lien avec l’agenda Outlook), conserve les e-mails à un endroit central et visualise les données chiffrées (chiffre d’affaires, opportunités). Toutes ces données peuvent en outre encore être analysées.
L’utilisation du CRM mène à une meilleure définition des processus relatifs à un contact client. Cela offre les avantages suivants : amélioration de la gestion clients et des prestations de service, augmentation de l’efficacité du personnel, augmentation de la disponibilité des informations relatives aux clients, où et quand vous le souhaitez, raccourcissement du cycle de vente.

La création d’une base de données centrale dans laquelle tous les contacts avec les clients sont compilés  garantit la conservation de toutes les connaissances commerciales au sein de l’entreprise. Si un collaborateur commercial quitte l’entreprise, ce système permet un transfert facile au nouveau collègue.

ONE-STOP-SHOP

Les solutions informatiques les mieux adaptées à votre entreprise

ASCI est un fournisseur complet de services et de produits qui répondent à vos besoins d’automatisation. Le point de contact pour les entreprises et les organisations ayant des questions sur le matériel, les logiciels et les solutions de communication.

DOCUMENT MANAGEMENT

Auparavant, il était évident de communiquer sur papier. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas et la montagne de papiers est petit à petit numérisée sous l’influence des solutions ICT. Une entreprise doit aujourd’hui gérer un ensemble de documents. Pensez aux offres, aux bons de commande, aux factures fournisseur, aux bons de livraison, aux contrats, aux fiches techniques, etc. Le défi consiste à gérer tout ce flux de documents.

 

Pourquoi numériser la gestion des documents ?

WEBSHOP

Le choix d’avoir un webshop (boutique en ligne) ne va pas toujours de soi. Parfois, une start-up opte uniquement pour un webshop. Un webshop peut également être complémentaire à un canal de vente existant.

Un webshop présente les avantages suivants:

Contact

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Nous sommes heureux de vous aider.